Délais et instructions
Les équipements Inovdoor subissent un processus continu d'évaluation de qualité tout au long de la fabrication, afin de vous garantir un produit de première classe. Lors de l´envoi les partenaires qui respectent avec soins et attention les détails que nous donnons à chaque produit sont privilégiés.
Toutefois, si vous constatez une anomalie dans la réception de votre commande à votre domicile, procédez comme suit:
Toutefois, si vous constatez une anomalie dans la réception de votre commande à votre domicile, procédez comme suit:
- Vous disposez d’un maximum de 3 jours ouvrables pour vérifier que la commande est arrivée en parfait état.
- Si vous constatez un problème, informez immédiatement les techniciens Inovdoor, via les contacts répertoriés dans le Support Client.
- Pour répondre à votre demande, vous devrez décrire brièvement l'anomalie détectée et les raisons du retour. Selon votre demande, des images seront nécessaires pour la clarification et la visualisation du problème décrit.
- Après avoir examiné votre demande de retour, l'un des assistants Inovdoor vous contactera pour planifier la collecte du matériel directement à votre domicile.
Conditions générales de retour
Pour plus d'informations sur la politique de retour, consultez les conditions générales de vente INOVDOOR.