Politique de Retour

Délais et instructions

Les équipements Inovdoor subissent un processus continu d'évaluation de qualité tout au long de la fabrication, afin de vous garantir un produit de première classe. Lors de l´envoi les partenaires qui respectent avec soins et attention les détails que nous donnons à chaque produit sont privilégiés.

Toutefois, si vous constatez une anomalie dans la réception de votre commande à votre domicile, procédez comme suit:

  • Vous disposez d’un maximum de 3 jours ouvrables pour vérifier que la commande est arrivée en parfait état.

  • Si vous constatez un problème, informez immédiatement les techniciens Inovdoor, via les contacts répertoriés dans le Support Client.

  • Pour répondre à votre demande, vous devrez décrire brièvement l'anomalie détectée et les raisons du retour. Selon votre demande, des images seront nécessaires pour la clarification et la visualisation du problème décrit.

  • Après avoir examiné votre demande de retour, l'un des assistants Inovdoor vous contactera pour planifier la collecte du matériel directement à votre domicile.

Conditions générales de retour

Pour plus d'informations sur la politique de retour, consultez les conditions générales de vente INOVDOOR.

Appeler 06 83 13 94 30
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
Notre politique de Cookie

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