Gestion de Conflits

Chez Inovdoor, nous travaillons dur pour promouvoir une bonne expérience d´achat aux consommateurs! Nous sommes à l'écoute de toutes les questions des clients, vous pouvez donc nous contacter par les moyens décrits dans l´espace Support Client.

Cependant, conformément à la loi n ° 44/2015 du 8 septembre, nous vous informons qu'en cas de litige, vous pouvez faire appel à CACCILE (Centre d'arbitrage de la Chambre de Commerce et d'Industrie luso-espagnole), avec l'adresse https://www.portugalespanha.org/index.php/servicos/centro-de-arbitragem et siège social à Avenida Marquês de Tomar nº2, 7º piso, 1050-155 Lisboa.

Cette voie vise une réponse plus rapide et moins bureaucratique que le processus par voie judiciaire. Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez le Site du consommateur via www.consumidor.pt 
Appeler 06 83 13 94 30
Nous acceptons les modes de paiement suivants:
Notre politique de Cookie

Ce site utilise des cookies. Lorsque vous naviguez sur le site, vous consentez son utilisation. En savoir plus

Entendu